Enfin le retour du mois béni de Ramadan pour le compte de l’année 2022. En tout cas c’est ce qu’a annoncé l’Union musulmane du Togo dans un communiqué signé ce 1er Avril par le Président de la dite Union El Hadj Inoussa BOURAÏMA.

Le mois béni de Ramadan est une période importante pour la foi musulmane. C’est un moment de partage et de parfaite communion en islam. C’est d’ailleurs l’occasion pour les musulmans de d’implorer la grâce d’Allah afin qu’Il pardonne tout les péchés commis avant, durant et après le Ramadan.

Le bureau exécutif de l’Union musulman à d’abord rappeler à ses fidèles le respect des mesures barrières et restrictives et a ensuite saisi l’occasion pour présenter ses vœux de santé pour un meilleur accomplissement du Jeûne de l’année 2022.
Rappelons toutefois que, ce mois de Ramadan intervient dans un moment marqué par la cherté des produits alimentaires sur le marché. Mais néanmoins toute l’équipe de Ticinfos profite de l’opportunité pour souhaiter un agréable mois à toute la communauté musulmane du Togo et du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici