Togo/Littéraire: « La fortune promise » ou le nouveau né de Worou ALABASSA.

0
770

La séance dédicace du nouveau livre de l’écrivain togolais worou ALABASSA vivant en Allemagne a eu lieu se samedi 8 octobre 2022 dans la grande salle de réunion de l’hôtel Solim Palace à sokodé de 16h à18h.Le Roman « La Fortune Promise » édité par les « Éditions Marco » et préfacé par le Secrétaire général de l’Association des Ecrivains du Togo, évoque plusieurs thématiques liées à la culture Tem au centre Togo et à l’Afrique en général.

Mr Koffi BOKO en pleine présentation..
Tahal GNENI, Directeur de Publication/ Ticinfos Média.

La présentation du livre a été assurée par le SG BOKO Koffi de l’AET en présence du directeur des « éditions Marco » Mr BODJONA Marius et du Directeur de publication de la société de presse TICINFOS Média Mr Tahal GNENI. Un monde impressionnant a fait le déplacement à l’hôtel pour la circonstance parmi lequel le représentant du Directeur régional de l’éducation/Centrale, la Directrice INA du complexe ste Josèphe Bakhita et plusieurs membres du secteur éducatif notamment les professeurs de français. Les élèves et étudiants de la ville n’ont pas manqué à l’appel.

maruis BODJONA, Directeur des éditions Marco (en bleue)
Mr Koffi BOKO, SG de l’Association des Ecrivains du Togo.


Ce nouveau Chef-d’œuvre met en exergue la vie d’une jeune fille nommée « larba » et qui est originaire de kadambara, un village situé au centre-Est du Togo dans la préfecture deTchaoudjo. Une histoire croustillante cuisinée dans un style orginal et propre au digne Fils Tem Worou ALABASSA que la Rédaction de Ticinfos média vous invite à découvrir.

la photo de famille à la fin de la séance..

Rappelons que, le roman « Fortune Promise » n’est pas le seul ouvrage que le Diplômé de Sabel a en son compte. Il a déjà publié une dizaine d’œuvres dont « La Malédiction d’Abomey » parue en 2021. Et très prochainement, « les Sorcières de Niederlauf » paraîtra aux éditions L’Harmattan Togo.

La Directrice INA du complexe Bakhita à droite..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici