L’opérateur de téléphonie mobile, Togocel du groupe Togocom présente des excuses à ses abonnés. Depuis hier vendredi, plusieurs abonnés ont reçu un message-excuse de la part de cette filiale de Togocom.
« Togocom est consciente des perturbations du service Tmoney et travaille d’arrache-pied pour rétablir le service le 17 décembre 2020. Merci pour votre confiance ». C’est le message envoyé par Togocel à ses abonnés depuis hier.
Ce message n’est qu’une sorte d’avant-goût de résolution des graves dysfonctionnements du service de transfert d’argent, Tmoney. En milieu de semaine, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a mis en demeure Togocel. La société ayant seulement 8 jours pour résoudre définitivement et totalement tous les dysfonctionnements liés à la fourniture de ce service dans les 8 jours à venir.
Une mise en demeure qui arrive à échéance le 17 décembre prochain. Togocel n’a d’autre choix que de se mettre au travail, afin de garantir un meilleur service Tmoney.
On espère que le groupe Togocom qui annonce le changement depuis des mois déjà, changera vraiment en bien pour ses nombreux abonnés.