La commune du Golfe 7 et le Forum du Sport Africain (FSA) organisent du 04 au 06 août 2022, une foire des sports. L’information est rendue publique, vendredi dernier lors d’une conférence de presse.
La foire des sports, c’est un rendez-vous de promotion des disciplines sportives. En terme pratique, le site du lycée moderne Adidogome 2 sera transformé en un complexe sportif pendant 3 jours pour intéresser le public aux différentes disciplines sportives. Aussi des tables rondes, des forums de discussion autour du développement du sport meubleront également cette première édition de la foire municipale des sports.

« Tout sport a besoin de 3 piliers pour se développer : La formation, la communication et le marketing. La foire du sport se veut une rencontre qui rassemble tous ces piliers. L’idée aussi, c’est d’exposer les sports à travers les infrastructures », a indiqué Jean Marie Attila, coordinateur Forum du Sport Africain (FSA).

La commune du Golfe 7 étant pauvre en infrastructures sportives, l’organisation de la foire des sports est aussi le début des actions à mener afin de doter la commune des espaces et aires de sports.

L’initiative placée sous le haut patronage du ministère des sports et des loisirs a également reçu la bénédiction du comité national olympique du Togo, des structures qui apporteront leur expertise au cours des activités de la foire.


Espoir A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici