Des gilets, casques et bottes ont laissé places au jolis tricots et casques à l effigie du 1er mai. C est le tres beau constat ce jour sur les chantiers du groupe Ebomaf en ce jour avant le top depart.Pour marquer la journée célébré dans le Monde, les responsables d Ebomaf ont organisé une grande caravane accompagnée par une fanfare dans les artères de Boundiali et autre ville.Ponctuée par un défilé riche en couleur, plusieurs structures ont organisé à boundiali au nord de la côté d ivoire une manifestation unique.
Au point de chute, plusieurs discours. Autorités administratives, différents groupes et structures privées ont exprimé doléances et vœux pour l amélioration des conditions de vie des employés et employeurs . Puis instant de réjouissance entre amis et collègues de différents services.
Le groupe ebomaf à été fortement représenté par un groupe de travailleurs représentés par les cadres techniciens et sous cadres, ouvriers conducteurs et manœuvres lors du défilé et une grande partie qui a participé activement à la cérémonie .
Le Groupe panafricain EBOMAF, dont la présence est fortement appreciée en Afrique de l’Ouest a donc comme lors des précédentes occasions offert de la joie et du plaisir à ses vaillants employés.
Pour rappel, cette célébration de la fête des travailleurs remonte au 1er mai 1890,et est resté commémorative jusqu’à nos jours.