Le préfet de Tchaoudjo, Col. Monpion Matéindou a réceptionné, ce samedi 1er octobre 2022 à Sokodé, 200 tables-bancs et du matériel informatique offerts par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé aux communes de Tchaoudjo 3 et 4.ce don permettra aux chefs des établissements scolaires d’améliorer le système éducatif et d’offrir une meilleure conditions d’études adéquates aux élèves des deux communes.
L’offre a été remise symboliquement au préfet par le représentant du chef de l’Etat, Dr Afo Bidjo, directeur de la Prospection, de la Planification et du Suivi-Evaluation au ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme Foncière.
En réceptionnant ces matériels, Col Monpion a exprimé sa gratitude au président de la République. Il a souligné que les tables-bancs et le matériel informatique contribueront à améliorer le système éducatif dans ces deux communes pour promouvoir une éducation de qualité. Il a promis veiller à leur utilisation efficiente.
Les maires des communes de Tchaoudjo 3 et 4, respectivement ont témoigné leurs reconnaissances au chef de l’Etat pour son appui qui vient les aider à répondre aux sollicitations des établissements scolaires en ce temps de rentrée scolaire.