La journée d’hier a été très marquante pour l’administration et les élèves du CEG Aviation de sokode. En effet, les anciens élèves du dit CEG ont fait don du kits scolaires et du matériels pour l’enseignement aux meilleurs élèves de l’année écoulée et à l’administration.

Au total, 21 élèves ont bénéficié de cet honorable don. Parmi les bénéficiaires on retrouve les les trois premiers des classes de 6ème, 5ème et 4ème de l’année passée. Une manière pour leurs aînés d’encourager la culture de l’excellence au sein de l’institution qui les a formé à fait savoir Aziz Sidamba, le porte parole des anciens élèves en marge de la cérémonie de remise de dons.

Pour le Directeur actuel du CEG Aviation, Mr Matigaba DJOLIBA, cette action des anciens élèves est à saluer. Et pour ce dernier, ce geste vient d’abord témoigner de la bonne qualité d’enseignement offerte dans son CEG, et ensuite encourager l’administration dans sa grande tâche éducative. Ce fut l’occasion pour Mr DJOLIBA de réaffirmer leur engagement pour la réussite des enfants.

En clôture de la cérémonie, le Doyen Affo Loko, ancien professeur des sciences naturelles(svt) a également tenu à prodiguer quelques conseils aux jeunes élèves qu’il a qualifié à la fin de relève de demain.

En rappel, cette action des anciens élèves est à ça 4ème édition cette année. Et le rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine l’acte V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici