Le 11 juin prochain auront lieu les élections pour la réformulation du Bureau exécutif de la fédération togolais de natation et sauvetage. Plusieurs candidats sont en lice pour la tête de la FETONAS mais seul un nom retient l’attention, Essonana Daou, le candidat de la résilience.
La fédération togolaise de natation et sauvetage est longtemps restée dans une monotonie sans précédent. Une discipline sportive très peu vendu aux yeux du grand public togolais et celui de l’extérieur. Pour mettre fin à cet état des choses, un candidat dont la vie n’a été que travail , discipline et acharnement s’impose comme le candidat parfait pour ce poste.
Grand entrepreneur, Essonana Daou est réputé pour son grand dévouement à la natation. Sa transparence et son bon sens morale dans la gestion des affaires démontrent à suffisance que c’est l’homme de la situation. Et la FETONAS a tout à gagner en ayant Essonana Daou à sa tête.
La FETONAS a besoin d’un grand changement tant au niveau national que international pour que le Togo puisse compter dans ses rangs de grands athlètes et ainsi pouvoir se frotter au meilleurs de cette discipline à travers le monde.
Portons donc le candidat de la résilience Essonana Daou à la tête de la FETONAS le 11 juin prochain.