L’association des femmes musulmanes unies pour la compassion, l’amour et la bienfaisance(AFMUCAB) avec l’appui de la Mairie de Nuremberg a offert un puits un Espace clôturé et quelques couvercles aux femmes du groupement ESSOZINA ce dimanche 16 juillet 2023 à wassarabou dans la commune tchaoudjo 4.

La remise officielle des dons a eu lieu ce matin sous la présidence de la fondatrice et première responsable de L’AFMUCAB Mme Ouro-Wassara Wébi. Un geste noble et altruiste de la part d’une Dame qui ne vit que pour aider et apporter du réconfort au membre de sa communauté.

En effet ,madame OURO wassara voyant les conditions précaires et impropres dans lesquelles le groupement ESSOZINA travaillait pour transformer le manioc en gari et en tapioca a donc décidé de faire parler son cœur à travers son association en faisant appel à la mairie de Nuremberg qui a son tour a soutenu l’initiative faisait de ce fait la joie de tout un groupement de femmes. « C est avec fierté et joie que je m’exprime au nom de notre groupement pour dire un sincères merci à la mairie de Nuremberg et à l’association AFMUCAB qui ont choisi notre groupement pour ces précieux dons  » a martelé la présidente du groupement ESSOZINA Mme Yacoubou Mouniratou toute admirative de la Présidente Ouro-Wassara Wébi.

Pour sa part, la Président Wébi de L’AFMUCAB lors de son allocution n’a pas manqué de renouveler ses sincères remerciements à ses partenaires qui ont toujours apporter leur soutien aux différents projets de développement de la communauté de tchaoudjo portés par son association.

Ces dons vont maintenant rendre la tâche plus facile aux femmes du groupement ESSOZINA de Wassarabou qui ont longtemps espéré cet équipement.

Notons que depuis sa création en juin 2009, l’association AFMUCAB est toujours venue en aide les enfants et les personnes démunies. Elle a aussi lutter contre les grossesses en milieu scolaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici