LG/ TECHNOLOGIE: Tournant décisif dans l’histoire de la Télévision

1
813

La marque LG ( Life’s Good) Technology a lancé le premier téléviseur enroulable au monde, Hier mardi 21 Octobre 2020. LG SIGNATURE OLED R (modèle RX).La nouvelle technologie est présente dans sept magasins d’électronique grand public haut de gamme localisables dans les principaux centres du pays ( Corée du Sud ). Le téléviseur sera disponible à l’achat au prix de détail de 100 millions de KRW (87 000 USD).
Ce téléviseur haut de gamme , fascine par son esthétique élégante et le mouvement fluide de son magnifique écran OLED enroulable. Fabriqué dans l’usine avancée de Gumi de LG en Corée du Sud, chaque téléviseur est minutieusement assemblé avec un savoir-faire artisanal avec une attention portée à chaque détail.

Ce niveau de soin artisanal sera évident dans tout le LG SIGNATURE OLED R, du boîtier en aluminium brossé à l’élégant et moderne couvercle de haut-parleur en laine de Kvadrat du Danemark. Les clients peuvent avoir le choix entre quatre nuances de revêtement exquises – noir signature, gris lune, bleu topaze ou brun caramel – et personnaliser davantage leur unité avec une gravure d’un nom ou d’un message sur la base en aluminium.

LG SIGNATURE OLED R est doté d’un écran OLED flexible fluide de 65 pouces qui exploite la technologie de pixels auto-éclairants et le contrôle de gradation individuel pour offrir une qualité d’image suprême. Mais au-delà du matériel avancé, le nouveau téléviseur représente la capacité inégalée de LG à innover et à créer de nouvelles possibilités qui contribuent directement aux avantages pour les consommateurs. Le R dans le nom signifie non seulement que le téléviseur est enroulable, mais que le téléviseur est également révolutionnaire dans l’espace de divertissement à domicile, redéfinissant la relation entre un téléviseur qui peut disparaître de la vue d’une simple pression sur un bouton et l’espace environnant.

La création exquise de LG libère les utilisateurs des limites du mur, permettant aux propriétaires de gérer leur environnement de vie sans avoir à réserver en permanence de l’espace pour un grand écran noir qui n’est utile que lorsqu’il est allumé. Avec la possibilité de se transformer en trois formats de visualisation différents – Plein écran, Vue en ligne et Vue zéro – LG SIGNATURE OLED R élargit l’expérience utilisateur de manière passionnante et nouvelle grâce en grande partie à la maîtrise de la technologie OLED par l’entreprise.

Pour Park Hyoung-sei, président de LG Home Entertainment Company «Le mariage harmonieux de l’innovation technologique et de la conception démontrée dans LG SIGNATURE OLED R est un exploit sans précédent qui mérite véritablement d’être qualifié d’oeuvre d’art» . Une grande innovation de la technologie télévisuelle depuis des années. Une véritable révolution de la marque Life’s Good ou l expression de la douceur de la vie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici