Ce week-end a eu lieu la deuxième journée de la D1 Lonato , avec à l’affiche le grand derby du septentrion opposant les Guerriers de Tchaoudjo de Semassi aux académiciens de Kouloumdè d’Unisport. Le score nul et vierge a sanctionné cette rencontre de haut niveau au municipal de sokode.

Deux ans déjà que les deux formations Tem n’avaient plus croisé les regards devant le grand public sportif de Sokodé dans le grand théâtre de football de Tchaoudjo. C’est donc dans un stade bien rempli et peint en majorité par des supporteurs en rouge ; que les deux clubs ont livré bataille. La première partie a été à l’avantage des hommes de Tchanile Tchakala mené par leur Capitaine Amza Djobo. Des occasions gâchées, un penaltie loupé, c’est le bilan de Semassi en partie.

En deuxième période, c’est les académiciens de Kouloumdè de l’entraîneur Bodi qui reprendront les choses en main sans toutefois réussir à trouver la faille des fillets adverses. Score final 0 but partout. Un résultat plutôt acceptable pour les deux protagonistes(Semassi et Unisport) avant d’affronter respectivement Asko et Dyto Fc lors de la 3ème journée le week-end prochain à Kara et à Sokodé.

Rappelons que, les deux formations avaient déjà connu le même résultat lors de la première journée. Semassi qui s’était déplacé à Kara a fait match nul(1-1) face à Kakadle de Doufelgou et Unisport qui a joué contre l’ASCK à sokodé a connu le même résultat. Une 3ème journée plutôt compliquée pour les clubs de Tchaoudjo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici