Ce mardi 04 Avril 2023 , une frappe de drone d’une précision chirurgicale a permis à l’armée Burkinabé de venir à bout de plusieurs terroristes dans l’extrême nord de la région du Sahel juste après le forage Christine. Une nouvelle victoire qui vient renforcer le moral des vaillants combattants du peuple.
Les « fous de Dieu » se déplaçaient en groupe composé d’une vingtaine de motos quand ils ont été repérés et cueillis à feu par le drone de l’armée burkinabè. Plusieurs terroristes tués et leurs outils avec. Les rescapés selon les images se sont livrés à une scène à débandade. Plus de répit pour ces abominations humaines.
Les hommes du Capitaine Ibrahim Traoré avec leurs nouveaux équipements de pointe sont plus que jamais déterminés à traquer ces terroristes jusqu’au derniers. La détermination du peuple derrière son armée est considérablement renforcées.
Les terroristes n’ont désormais que deux choix, déposer les armes ou mourir. Mais une chose est certaine, les vaillants combattants de l’armée Burkinabé et les intrépides volontaires pour la défense de la patrie sont sur le pied de guerre.