La route nationale N °21 Tchitchao-Sarakawa-Kantè longue de 65 km est enfin opérationnelle à 100%. Un chef-d’œuvre qui vient s’ajouter à longue liste des belles œuvres érigées par le leader panafricain du BTP EBOMAF du PDG Mahamadou Bonkoungou.
Cette belle réalisation vient renforcer le réseau routier togolais qui n’a cessé de grandir depuis l’avènement du Président Faure Essozimna Gnassingbé au sommet de l’État. Des projets futuristes dont le but est de contribuer à l’essor du Togo sur le long terme. Et pour se faire, le gouvernement togolais s’entoure de meilleurs partenaires à l’instar du géant Groupe panafricain EBOMAF.
Au Nord Togo, le Groupe Ebomaf fait parler de lui. Le chantier de construction de la route Tchitchao-Sarakawa-Kantè, au nord du Togo, longue de 65 km, qui lui a été confié par le gouvernement togolais apres les réalisations de Dapaong en est la preuve palpable. La qualité de la chaussée est irréprochable, les signalisations horizontales et verticales sont remarquablement bien faites.
Le sens de la coordination et la maîtrise de la conduite des chantiers sont les traits caractéristiques de l’exécution des travaux routiers par EBOMAF. Grâce à une synergie d’actions et à une parfaite symbiose, tout les ouvrages dont la société du PDG Mahamadou Bonkoungou a la charge connaissent à la fin une franche réussite.
Situé au nord du pays et reliant les préfectures de la Kozah et de Doufelgou, cette route quitte le carrefour Pya passant par des sites touristiques de Sarakawa, contournant les monts Défalé pour tomber directement sur la ville de Kantè. Cette nouvelle route est un véritable relais entre la ville de Kara et celle de Kantè.
Très prochainement l’État togolais va réceptionner ce chef-d’œuvre splendide des mains du Groupe panafricain EBOMAF commencé en 2016 et retardé en grande partie par la crise du Covid-19.
La Rédaction.