La Police nationale togolaise a un nouveau visage. Il s’agit du Commissaire divisionnaire Babarime Akatao qui succède au Lieutenant-colonel Yaovi Ekaoul.

Le nouveau DG nommé par décret présidentiel est connu pour sa rigueur et son attachement au travail bien fait. Avec son expertise, il va renforcer les missions de la police nationale dans un contexte de montée du grand banditisme et de criminalité. Par son savoir-faire et son dynamisme, le Commissaire Babarime Akatao arrive pour donner un nouveau souffle à l’excellent travail déjà entrepris par son prédécesseur.

Le choix de Akatao Babarime pourrait signaler une réorientation vers des méthodes de gestion policière plus adaptées aux réalités locales. Les défis auxquels il devra répondre sont nombreux, avec en tête la lutte contre l’insécurité dans les zones sensibles, la modernisation des pratiques de la police, et le renforcement de la confiance des citoyens envers les forces de l’ordre.

Originaire de la préfecture de Doufelgou au nord Togo, le commissaire divisionnaire Babarime AkataoBabarime Akatao a eu à diriger le secteur de la police N°3 dans la région centrale et exercé comme Commissaire central de la ville de Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici