Le Togo a accueilli ces derniers jours le président rwandais Paul Kagame à l’occasion de la Convention et exposition africaines du transport aérien organisée à Lomé.
Cette visite de travail illustre le positionnement grandissant de la capitale togolaise comme carrefour diplomatique et économique sur le continent.Au-delà de la portée protocolaire, l’événement met en lumière les ambitions du Togo dans le secteur du transport aérien, de la connectivité régionale et de la logistique. En réunissant décideurs, experts et acteurs du secteur, Lomé cherche à renforcer sa place dans les discussions sur l’avenir de l’aviation africaine.

Pour le Togo, cette séquence diplomatique est aussi une vitrine. Elle confirme la volonté des autorités de faire de Lomé une plateforme d’influence, de mobilité et d’affaires à l’échelle régionale.






































