Netflix s’est inspiré de Tik Tok pour lancer une nouvelle application qui permettra de suivre ses contenus plus rapidement.

Déjà, il y a peu, on découvrait la nouvelle fonctionnalité « Direct » qui permet d’éviter de choisir un programme en passant des heures à visionner le catalogue. Ainsi, en se connectant directement à cette programmation linéaire, on peut découvrir des films ou des séries populaires ainsi que des documentaires. Mais ce n’est pas la seule innovation que la plateforme a décidé de mettre en place puisque récemment, elle a décidé de s’inspirer directement du réseau social TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité « Fast Laughs.»

La nouvelle fonctionnalité « Fast Laughs »

Plutôt que de passer des heures à regarder des bandes-annonces, Netflix a trouvé la parade. En effet, la plateforme a décidé de s’inspirer directement du réseau social TikTok et de son visionnage à la seconde. Du coup, l’on  peut  désormais accéder à la fonction « Fast Laughs » pour visionner des contenus généralement humoristiques rapidement.

De la même manière, les extraits s’étalent sur 15 à 45 secondes avec une vidéo extrêmement courte qui  permet également de réagir à la publication. Mais ce n’est pas la seule possibilité puisque lon peut également les ajouter à sa  liste ou encore, les partager avec d’autres utilisateurs de la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici