La grande messe des travailleurs du monde entier a eu lieu cette année comme dans les années antérieures. Et les collaborateurs ivoiriens du Groupe Panafricain EBOMAF basés à Boundiali,une localité située au Nord de la Côte d’Ivoire ne se sont pas laissés conter l’événement,ils l’ont plutôt vécu et sous la houlette du Directeur régional Mr SOMDA Wantuo Achille.

Plusieurs activités ont constitué l’ossature du programme à savoir, le défilé des sociétaires à l’effigie du groupe EBOMAF, la prestation des artistes, et pour couronner le tout,le tournoi de football dénommé Solidarité-Football League. Une initiative du Directeur régional SOMDA W.Achille qui a réuni 08 équipes des différentes sections du Groupe Panafricain.

Le but de cette organisation était de réunir tout le personnel du Groupe EBOMAF Côte d’Ivoire et partager avec eux l’amour,la fraternité et surtout leurs rappeler la grande portée de la mission qu’ils mènent ensemble. Et le 1er Mai constitue une véritable occasion pour le faire.

Huit (08) equipe au départ à savoir : Terrassiers et Techniciens (TT FC) ; Bureau Bouaké (BB FC) ; Labo, Topo et Signalistes ( As TSL) ; Conducteurs et Chauffeurs (CC FC) ; Juristes, Contrôleurs et Superviseurs (JCS FC) ; Logistique et Magasin ( ML FC) ; Manoeuvres ( MVR FC) et les Centralistes(CBM FC). Mais c’est seulement JCS FC et ML FC qui se retrouveront à la finale de cette première organisation du tournoi Solidarité-football League. Une finale d’ailleurs remportée par l’équipe des Juristes, Contrôleurs et Superviseurs sur un score sans appel de 3 buts à zéro (0).

La Cérémonie de remise des prix a donc été dirigé par le Directeur régional SOMDA Wantuo Achille assisté par le Chef de mission de BNET , le Chef canton et le chef du village. Toutes les équipes participatives ont eu droit aux récompenses de la part de l’organisation.

Rappelons tout de même que les mêmes initiatives ont été observées dans les autres pays africains qui abritent Le grand Groupe panafricain EBOMAF. Des initiatives porteuses de messages de paix, d’amour ,de fraternité, et surtout le message d’appel à l’abnégation du PDG Mahamadou Bounkougou pour une jeunesse africaine plus travailleuse et productive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici