Le Lycée moderne de Sokodé (LYSOKO) dispose dorénavant d’un forage d’eau. La cérémonie d’inoguration à eu lieu ce mardi 11 octobre 2022 . Une donnation de l’ONG Appel et l’orientation à l’Islam et à la bienfaisance (AOIB) d’un coût de 3.500.000F CFA financé par l’organisation Internationale Qatar Charity.

Le premier responsable de cet établissement s’est dit satisfait de cette œuvre, après la coupure du ruban symbolique en présence des responsables de l’ONG AOIB. Les élèves ; enseignants et revendeuse de l’établissement ont éprouvé une immense joie et de la gratitude.

La société Forafrik basée à Lomé à réaliser ce projet de forage d’eau au profit des élèves et enseignants dudit lycée qui ont du mal à s’approvisionner en eau potable. La réalisation de ce joyau fait suite à la demande d’un point d’eau par le proviseur du LYSOKO, Kondo Bouhari.

l’ONG AOIB est créé en 1998 et a pour objectif de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations à la base. Elle intervient dans trois domaines prioritaires (les infrastructures, l’orphelinat et le social). Elle couvre tout le territoire national et est présente également au Bénin et au Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici