Une délégation de l’Agence Nationale d’Assainissement et de Salubrité Publique (ANASAP) et celle de l’entreprise EBOMAF se sont entretenues hier mercredi dans l’après-midi sur les règles applicables en matière de transport de déchets solides et des matériaux de toute nature.

La rencontre qui a eu lieu dans les locaux du Groupe EBOMAF a connu la participation du CT principal, le juriste, le Responsable HSE, le chef parc et quelques conducteurs du dit Groupe. Cette assise a été également une occasion pour la délégation de l’ANASAP de rappeler aux conducteurs quelques consignes de sécurité routière, notamment la limitation de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et bien évidemment la courtoisie dans l’exercice de leur fonction.

Après ces échanges fructueuses plusieurs recommandations ont été faites par la brigade de la salubrité publique et le service de communication de l’ANASAP: l’objectif était d’accentuer la sensibilisation à l’endroit des conducteurs et des usagers de la route à travers des émissions radiophoniques.

Rappelons que, le Groupe panafricain EBOMAF est en charge actuellement du plus grand chantier routier du Togo(la réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé) long de plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici