La toute première édition de « Lomé Make Up Week » bat son plein à Lomé. Le ton est donné jeudi par Jean Paul Agbo, responsable de la structure Focus Yakou, organisatrice de l’évènement. Dans un mélange de business, d’expertise, de formation et de loisir avec pour objet de faire de ces Make Up artistes de vrais entrepreneurs.

L’évènement est organisé à l’intention des fabricants et distributeurs de produits cosmétiques, des acteurs majeurs, artistes et professionnels du maquillage, notamment.

Ils sont une vingtaine à exposer leurs produits de beauté dans le cadre de cette première édition de Lomé Make Up Week. Et cette première édition a pour thème : « Make-Up : levier pour l’entreprenariat des jeunes et vivier d’emplois ».pendant 4 jours, les participants vont faire découvrir leur savoir faire au grand public dans le domaine de l’esthétique et dévoiler leurs dernières créations .

Il est à rappeler que la participation est libre et gratuite. L’événement prend fin dimanche prochain avec un buffet local et saveurs du monde, un défilé de mode, une remise de trophées, une animation et une tombola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici