Pas de repos pour les grands Hommes. Le PDG Bonkoungou Mahamadou du géant Groupe EBOMAF a entrepris en ce début d’année une importante tournée d’affaires à travers le globe . Et depuis hier sa délégation et lui sont en Turquie où il s’est entretenu avec le Président Turque Recep ERDOGAN et plusieurs partenaires du pays.

Un voyage très enrichissant selon les propos du Premier leader du Groupe EBOMAF: « Je suis très ému par l’accueil chaleureux qui m’a été réservé ainsi que les entretiens très riches que j’ai eus avec diverses personnalités. Je voudrais ici rendre avec déférence un vibrant hommage au Président de la Republique, Son excellence Monsieur Recep ERDOGAN. Je le remercie pour avoir prêté une oreille attentive à nos préoccupations en renouvelant son engagement à soutenir EBOMAF dans ses efforts de croissance. Voila bientôt deux ans qu’une collaboration et une coopération fructueuses lient la Turquie à notre Groupe ».

Un séjour en terre Turque du PDG BONKOUNGOU Mahamadou marqué par des rendez-vous de très haut niveau avec des partenaires et les hauts responsables du pays. Et durant les échanges, les deux parties ont misé sur les questions relatives au Transport, à l’agriculture, les infrastructures et le commerce entre autres.

Le géant africain du BTP Ebomaf, ne cesse d’agrandir son réseau de partenaires internationaux pour mieux répondre efficacement aux défis auxquels est confrontée l’Afrique.
Rappellons que ce grand Homme de BTP, a été reçu la semaine dernière par le President de Zanzibar, où il est également solicité pour un partenariat B to B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici