Le groupe EBOMAF a démarré mercredi 05 janvier 2022, les travaux d’aménagement des pistes de déviation, en prélude au démarrage effectif du chantier de la route Adidogomé-Ségbé.

Les premiers travaux sont lancés sur le tronçon (contournement) Lampapa jusqu’à Ségbé en passant par les quartiers de Yokoé, lankouvi et Kpodji.

Sur cette voie, l’équipe du groupe EBOMAF BTP travaille d’arrache-pied en élargissant la chaussée, délimitant le trottoir, etc. Bref, la piste est en reconstruction pour offrir un bonheur aux usagers et riverains.

Pour constater l’état d’avancement des travaux, le Maire-Adjoint de la commune Golfe-7, M. Kossi KOVE s’est rendu sur le terrain dans la journée de ce mercredi. Il a, au nom du Conseil municipal, encouragé l’équipe déployées sur le chantier et a promis l’accompagnement de la mairie dans la sensibilisation des riverains et usagers.

« La mairie s’est engagée à faire la sensibilisation pour que les occupants des emprises de la voie puissent libérer les espaces afin que les travaux proprement dits, puissent être lancés dans un bref délai. Nous allons faire notre part et nous comptons sur notre population. Car la réhabilitation de cette route préoccupe toute la population du Golfe-7 », a déclaré M. KOVE

Long d’une dizaine de kilomètres, la route Adidogomé-Ségbé fait objet de vif débat sur les médias togolais à cause de son état calamiteux, alors qu’elle est quotidiennement transitée par des gros camions du Ghana vers Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici