L’occupante de la Primature gabonaise a reçu ce jeudi, le Président directeur général Mahamadou Bonkoungou du Géant burkinabé du Btp Ebomaf. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre d’accompagnement du Gabon dans sa politique du développement.

Cette fructueuse rencontre a été l’occasion pour le PDG Bonkoungou de faire des offres de développement au Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda dans plusieurs domaines :《Nous sommes present ici à Libreville au Gabon pour une offre de développement à son excellence Madame le Premier ministre concernant beaucoup de secteurs d’activité, notamment le développement des infrastructures routières et sociales, la pêche, le secteur bancaire..》a déclaré Mahamadou Bonkoungou au sortir de l’audience.

Le Groupe EBOMAF se dit donc disponible pour accompagner le Gabon dans son élan de développement comme il le fait déjà dans une quinzaine d’Etats à travers l’Afrique. Une visite guidée a permis à cette délégation de haut niveau d’apprecier les opportunité notamment l’usine de pêche et de traitement de bois.

Rappelons que depuis quelques années, Ebomaf s’est imposé comme un véritable soutien économique en Afrique de l’ouest à travers un système de financement adapté ( Partenariat public privé).
G. Tahal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici