Après deux années de suspension due à la pandémie au Coronavirus, le Festival de l’humour et de la musique togolaise dénommé « Kara Music Awards » a été lancé officiellement lancé ce mercredi 07 décembre à l’hôtel des pavillons de kara.

Le lancement de cette 7ème édition a connu la participation des autorités préfectorales, communales, des acteurs et promoteurs culturels, les artistes, les humoristes, les DJs ainsi que les amoureux du show-biz.

Placée sous le thème « Défense de patrie et de l’intégrité du territoire national est un devoir sacré de tout citoyen », ce festival est l’actif de « King’s Event Com », spécialisé dans la Communication-Evènementiel-marketing en collaboration avec le ministère en charge de la culture et avec l’appui financier du Groupe Togocom.

Ce festival vise à apporter une touche particulière à la musique Togolaise en édifiant des artistes du septentrion, non seulement sur la musique à l’ère de la technologie face au métier d’artiste.

Le promoteur du festival Kara Music Awards, Ouro-Agoro King a jugé important de partir d’une simple nuit à un festival, pour renforcer, échanger avec les artistes de l’intérieur du pays, en vue de donner une autre image à la musique togolaise en général, et celle du septentrion en particulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici