Ces dernières semaines, plusieurs personnes nuisibles et misérables ont tenté de nuire sans réussite le Président Directeur Général du Groupe EBOMAF Mahamadou Bonkoungou à travers la diffusion des messages mensongères montés de toutes pièces sur les réseaux sociaux. L’intégrité et l’honnêteté du géant panafricain du BTP ont eu raison des méchancetés criées.

Ce Dimanche 08 Octobre dernier, le Philanthrope Burkinabé a apparu sur une grande chaîne « des hommes intègres » pour annoncer l’ouverture imminente de son Hôtel, l’un des plus grands hôtels de la sous-région ouest-africaine. Une réalisation qui visiblement dérange plus d’un. Mais le bien triomphe toujours du mal dit-on.

Cette idée créée de toute pièce pour impliquer le PDG du groupe EBOMAF vise à créer une embrouille entre le gouvernement burkinabé et ce dernier. Aussi cela pourrait motiver ou faire monter les jeunes burkinabé à vendaliser l’hotel Sind Naaba ou brûler le matériel du groupe EBOMAF selon un analyste politique. Exactement comme ce qui s’était produit en 2014, fort heureusement que les jeunes burkinabé et surtout africains ont vite compris! Sinon d où sort un handicapé avec des informations non fondé, montée de toute pièce pour faire éclabousser une affaire de haut niveau. Toute porte à croire que le groupe Ebomaf ne se laissera plus faire par ces misérables chantres du chaos !

Peuples Africains, soutenons et protégeons nos fiertés africaines, garants d’une Afrique unie et prospère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici