Le Directeur de cabinet du groupe Ebomaf Prospère Bassole ( en rose) a remis au nom de la Fondation EBOMAF un chèque de 200 millions de francs CFA au ministre de la solidarité nationale et de l’action humanitaire ce jeudi 17 Mars 2022 à Ouagadougou (la capitale).

Cette action de la fondation EBOMAF répond au besoin du gouvernement aux multiples demandes des personnes déplacées internes de la région de la boucle du Mouhoun. Au nom des autorités du Burkina, la ministre du genre et de famille et le ministre des sports de la jeunesse et de l’emploi ont remercié le PDG Bonkoungou Mahamadou pour ce geste durant ces moments difficiles.
Pour le Directeur de Cabinet, ce geste s’étendra de façon progressive à l’ensemble des régions hébergeant des personnes déplacées internes suite aux attaques terroristes.

C’est en même temps l’occasion d’appeler la population à plus de collaboration avec les services de sécurité afin de venir à bout de ce fléau qui secoue l’Afrique subsaharienne depuis presque 10 ans.
A&G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici