« La plus belle fille, ne peut offrir que ce qu elle a ». En 7 jours, Ebomaf à déviergé sur plus 10 km la grande forêt d’Andem jamais pénétrée par les humains. Andem localité située à environs 80 km de Libreville au Gabon. C’est le constat fait ce 3 septembre 2024 lors de la visite de chantier dirigée par le PDG Mahamadou Bonkoungou lui même en personne. Plus d’une vingtaine de machines de tout genre mises à profit, débroussaille présentement nuits et jours une nouvelle voie.

Celle-ci servira de grand contournement du port d’Owendo vers l’hinterland. Un impressionnant matériels avec un personnel très expérimenté avec à leur tête le Président directeur général du groupe Ebomaf, restent sans voix devant tout visiteur.

Le wronbissement de machine qui crée désormais une nouvelle ambiance dans cet écho système, où jadis, les animaux sauvages étaient rois.

Pour Mahamadou BONKOUNGOU, les autorités gabonaises lui ont fait confiance et Ebomaf n’a pas droit à l’erreur. Puis il a tenu à remercier le Chef de l’État pour son engagement dans cet élan de développement du Gabon. Il a enfin tiré un coup de chapeau à l’endroit des équipes qui abattent du boulot dans l’ouverture de ce projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici