Un après midi pas comme les autres, un accident mortel a été enregistré ce jeudi 04 février à Adidogomé sur le nouveau boulevard Lomé-Kpalimé aux environs de 15h40. Un conducteur de moto a perdu la vie dans un accident de la route impliquant deux véhicules devant l’agence Ecobank. Le conducteur de la voiture qui est responsable de l’accident selon les témoins interrogés sur place seraient en excès de vitesse. Elle aurait eu un premier choc avec le motocycliste qui a entraîné ce dernier sous un second véhicule juste derrière.

Le passager de la moto dans un état grave a été évacué à l’hôpital. Il faut rappeller que la route Lomé-Kpalimé est toujours en chantier et malgré les consignes de signalisation limitant la vitesse à 30km/h, les usagers se donnent à une scène de rallye. L’utilisation de téléphones portables est un autre phénomène à prohiber. La prudence doit être sérieusement de mise sur ce tronçon très fréquenté.

Il revient à la police de sevir avec rigueur afin de reduire les accidents. Encore plus de prudence.Rappelez vous toujours que c’est l’homme qui conduit l’engin et non le contraire. Nos Condoléances à la famille éplorée et prompte rétablissement aux blessés!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici