Au début de l’année 2021, Canal + va lancer  une nouvelle version de son service myCanal ,dans 20 pays africains d’après l’agence Ecofin. Jusque-là dédié au replay et à la télévision live, le service va donner dorénavant  accès à des plateformes comme Netflix et Disney+.

En Afrique, Canal + lancera en 2021 une version remodelée de son service de replay et de télévision live myCanal. La filiale de Vivendi proposera dans la nouvelle version du service un accès à Netflix, Disney+ et d’autres plateformes de vidéo à la demande en plus des services déjà offerts.

« La puissance de myCanal est liée à l’agrégation de plusieurs applications de services de vidéo à la demande, des services replay et de 200 chaînes de télévision en live, ce qui diffère des plateformes américaines. Nous ne sommes pas dans une logique de course et de compétition avec Netflix ou Disney+, qui sont nos partenaires », explique Maxime Saada (photo), le président du directoire du groupe Canal +.

Déjà lancée en Pologne, la nouvelle version de myCanal sera disponible début 2021 dans une vingtaine de pays africains, puis en Asie et dans le reste de l’Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici