Organisée par les femmes de Ségbé ce lundi matin à Lomé , cette sortie vise à exprimer la satifaction des populations et des usagers sur ce travail éclair du groupe Ebomaf.

Les femmes de la Commune du GOLFE-7 ont le sourire aux lèvres ceci, en raison de la nouvelle route d’Adidogomé-Ségbé, en reconstruction.

Pour elles, ce chef-d’oeuvre est réalisé grâce à la politique de développement incarnée par le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé.

C’est dans cette optique, qu’un meeting de remerciement a été organisé au grand carrefour Sagbado, à l’endroit du président de la République.

Cet événement, présidé par le Maire d’Aflao Sagbado Aimé Koffi Djikounou, a rassemblé plusieurs entités notamment, les femmes des marchés, les artisanes, les religieux, les Chefs traditionnels, etc.

« La moindre des choses après avoir reçu un don, est de remercier le donateur. Oui, nous nous rassemblons ici aujourd’hui pour dire au Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE, combien nous sommes touchés au-delà des mots, par sa générosité sans cesse renouvelée à l’Endroit du peuple Togolais et plus particulièrement à l’endroit de la population de la commune du GOLFE 7. La construction inattendue de cette route témoigne une fois de plus la bonne et le ferme engagement du chef de l’Etat pour le développement de notre cher pays le TOGO et cette route illumine notre commune GOLFE 7 », a déclaré Mme KLU Akofa , porte-parole du groupe.

De son côté, le Maire du Golfe-7 profité de l’occasion pour a une fois encore exhorté l’ensemble de sa population à faire preuve de civisme et du respect du code de la route. « C’est une nouvelle route, qui est très belle et bien tracée. Il faut être vigilant et respecter la limitation de vitesse », a-t-il lancé.

Lancé en janvier 2022, cette route de 10km sera achevée en moins de 6mois. La réalisation du bassin situé entre pk4 et 5 demarrera bientôt compte tenu des intempéries climatiques enregistrées ces dernières semaines.

Encore une preuve de l’efficacité du Groupe Ebomaf dans l’exécution des chantiers. Un exemple à suivre dans la sous-région pour une Afrique gagnante.

Espoir A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici