C’était du choc ce week-end à Kpalimé. Et pour cause! Les cadres de l’international Business bank(IB bank) et ses collaborateurs ont mobilisé leurs partenaires et clients à Kpalimé. Une retraite stratégique a été initiée pour le compte de l’exercice 2024, histoire de raviver les flammes de la couleur jaune or de la banque au Togo.

Les cadres, conscients des grandes ambitions de cette enorme institution financière togolaise, ont donc initié cette retraite stratégique afin d’encourager leurs collaborateurs à plus d’ardeur pour atteindre et voir même dépasser les objectifs fixés pour l’exercice 2024. Des visites clientèles ont aussi été organisées pour faire découvrir les produits mis à la disposition des populations Togolaises.


Pour une tâche bien exécutée, il faut être en bonne santé. Une chose que les cadres et leurs collaborateurs ont compris en organisant une séance de sport durant cette retraite stratégique. Présent en personne pour la circonstance le Directeur Général de la Banque Ibrahim Sory à donné un exemple en participant activement à toutes les séances.


Une occasion pour les responsables de l’IB bank de procéder à la remise des dons a un orphelinat de la place. Un geste de grande classe à l’endroit des enfants orphelins en ce début d’année 2024. Ce geste rentre egalement dans de le cadre la responsabilité sociale de cette banque.

Rappelons que l’IB bank anciennement BTCI vise à apporter un plus-value à l’économie togolaise via ses différentes initiatives à l’échelle nationale et internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici