C’est fait ! L’entreprise « Bonkoungou Distribution » en abrégé BKG, a officiellement ouvert ces portes ce samedi 17 Décembre 2022 au Togo.

C’est au cours d’une grande cérémonie inaugurale tenue à son siège ce matin à Lome sur le grand contournement que La société Dirigée par Bachirou Bonkoungou a présenté son ambitieux projet aux autorités togolaises. Un projet qui a pris forme en 2019 au Burkina Faso et qui s’ettend dorenavant dans la capitale togolaise.


Prenant la Parole au nom du Directeur Général pour le Discours inaugural, Salimata Bonkoungou a d’abord salué le Grand modèle qu’ai leur Paternel, le PDG Bonkoungou Mahamadou, et a ensuite réaffirmé le ferme engagement de son frère Bachirou à toujours œuvrer pour le rayonnement de l’Afrique . Elle a également au nom de son frère adressé des hommages à l’endroit du Président de la République Togolaise son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé pour sa grande politique de développement au Togo.

Parmi les autres de marque présentes à l’inauguration, on reconnaît le Ministre de L’enseignement primaire et secondaire et l’artisanat Prof. Dodzi Kokoroko, le Directeur de L’ANSAT Col. Ouro-Koura Agadazi, le Directeur de L’ANAC et du SALT le Colonel LATTA Dokisime Gnama et bien évidemment le ministre du Désenclavement et des Pistes Rurales, Kanfitine Tchede Issa. Ce dernier durant son Discours a au nom du gouvernement togolais témoigné sa gratitude au DG de Bonkoungou Distribution pour l’installation de cette société au Togo et qui d’ailleurs sera d’une grande aide pour le Togo tant au niveau du développement des infrastructures routières qu’au niveau de l’agriculture mais aussi la reduction du taux de chômage au Togo.

« Bonkoungou Distribution », filiale du groupe panafricain EBOMAF est spécialisée dans la distribution des produits tels que :Des matériels destinés aux secteurs du génie civil ;Des matériels miniers et des carrières ;Du matériel et des intrants agricoles pour rendre plus industrielle l’Agriculture au Togo.Des véhicules destinés à la location et la vente, tous provenant des USA, de l’Europe et d’Asie. Des pièces de rechanges d’origine de plusieurs marques pour de grosses réparations. Avec un service après-vente rassurant du coup la fiabilité de ses produits et la confiance des clients.

Une nouvelle cours d équipement lourd vient depasser ceux existant déjà sur le marché, à travers son positionnement, la qualité de ses produits, les grosses reparations et la livraison rapide des commandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici